C’est réel , le jour J est arrivé. Nous ressentons un mélange d’excitation et de sérénité de pouvoir commencer cette aventure tant de fois préparée, imaginée, planifiée.
Nous partons faire un tour du monde avec notre fils de 2 ans. L’objectif de ce voyage est de promouvoir les vertus éducatives et thérapeutiques des arts martiaux autour du monde.
Vous pouvez nous suivre sur notre chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC26kP_j-LeNBswYnZeztlfA
QUI SOMMES-NOUS ?
Une petite famille bruxelloise : Stéphanie et Leslie, les parents, et Liam le petit loulou.
Leslie
Stéphanie
Je suis : maman, épouse, optimiste, diététicienne-nutritionniste, aventurière et reine de la débrouille. Je m’investis dans ce projet car je porte un grand intérêt au monde qui m’entoure. Pouvoir transmettre des valeurs telles que l’échange culturel, l’ouverture d’esprit et le respect de l’autre à mon fils et à toutes les personnes qui nous suivent est essentiel pour moi. Côté professionnel, j’ai obtenu mon Baccalauréat de nutrition en 2012. Durant celui-ci, j’ai dirigé, en autre, un projet sur la malnutrition des nourrissons au Burkina Faso sur une période de trois mois. Ensuite, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances et d’effectuer un Master en Santé Publique à l’Université Catholique de Louvain car comprendre les enjeux et les fonctionnements de l’éducation et des programmes de santé dans le monde est fondamental, selon moi, pour élaborer des actions stratégiques et de qualité sur une population ciblée. Quoi de plus important que l’éducation pour façonner l’humanité ?
Liam

Premier avion, direction la Thaïlande . Dans l’aéroport, Liam se sent directement comme un poisson dans l’eau.
Petit lunch face aux avions, une petite voiture en cadeau, ça y est nous partons !!! Les 12h de vol se sont hypers biens passées.
Liam 2 ans a même réussit à fermer l’oeil . Que l’aventure commence
!
Pour nous suivre:
Instagram : https://www.instagram.com/thepeach_pack/
Facebook : https://www.facebook.com/ThePeachPack/
Website: https://projets.domomojo.com
Il n'y a pas encore de commentaires